Domaine du Manoir - Mentions légales

Journée nationale de l'Hôte

March 2, 2018

La première édition de la Journée Internationale de l’Hôte aura lieu le 24 Mars 2018, partout en France.

 

C’est l’occasion de rendre hommage à ces hébergeurs indépendants qui contribuent généreusement au rayonnement de la France, 1ère destination touristique mondiale.

 

Ce sont eux qui montrent le meilleur de la France, qui accueillent chaleureusement dans leur établissement à leur image, qui valorisent leur destination et le savoir-faire local, tout en proposant des expériences uniques…

 

Avec 84.5 millions de visiteurs en 2015, la France se doit de remercier ses meilleurs Ambassadeurs !

 

Avec un évènement national ! Nous célèbrerons le meilleur de l’hôtellerie indépendante et des petits hébergeurs Français : de la villa en bord de mer jusqu’aux châteaux et fermes réaménagées …

C’est vous, en tant qu’hébergeurs, que nous mettons en avant. Que vous travaillez seul ou en équipe, nous savons à quel point vous vous dépassez pour que vos clients vivent une expérience inoubliable à vos côtés – Votre passion et votre dévouement sont au cœur de ces belles expériences de séjour.

Nous travaillons avec notre agence de RP pour attiser l’intérêt des voyageurs grâce à tous ces « bons plans » prévus durant la Journée de l’Hôte, et pour valoriser votre métier d’accueil – en racontant l’histoire des petits hébergeurs en France, leur rôle et leur évolution.

Nos nombreux partenaires et sponsors encourageront les voyageurs à rester chez vous durant le week-end du 24 Mars, pour qu’ils vivent une expérience authentique et unique à vos côtés.

 

https://bandbday.com/fr/accueil/

Notre participation pour ce week end du 24 Mars 2018 :

 

- 1 bouteille de Champagne dans votre chambre à votre arrivée ;

ou

- Pour tout séjour de 2 nuits minimum, la seconde nuit à 50% ;

 

Please reload

Posts à l'affiche

GALA DU COEUR, les 30 ans...

February 28, 2018

1/4
Please reload

Posts Récents

March 24, 2018

November 16, 2016

November 10, 2016

November 4, 2016

Please reload

Archives