Domaine du Manoir - Mentions légales

Le Vélo voyageur

March 24, 2018

Vous voulez parcourir la ViaRhona avec des étapes sélectionnées...

 

 Le Vélo Voyageur a été créé il y a maintenant 7 ans par Eugénie et Bérangère, deux amies d’école de commerce très peu habituées à faire du vélo. Sur un coup de tête, elles décident de descendre le Danube à vélo par goût du défi et de l’insolite. Les 30 premiers kilomètres ne furent pas si faciles mais 2.200 km plus tard, elles avaient vécu sur leurs vélos des moments extraordinaires, par les rencontres, les paysages traversés ou autres découvertes inattendues. 

Aussitôt leur diplôme en poche, elles remontent en selle pour faire découvrir le plaisir des vacances à vélo au plus grand nombre. Elles sillonnent alors la France et l’Europe à la recherche des meilleurs itinéraires cyclables. Au fur et à mesure des rencontres et découvertes, le catalogue s’étoffe afin de créer le site du Vélo Voyageur. Au Vélo Voyageur, on a décidé de ne faire que du vélo, parce qu'on aime être spécialistes et parce qu'on fourmille d'idées pour vous faire (mieux) voyager à vélo 

Le Vélo Voyageur vous organise un séjour « clé-en-main »: la réservation d'hébergements, la location de vélos, le transport des bagages, des étapes courtes sur des itinéraires 100% testés, un descriptif détaillé du parcours accompagné d'un livret touristique et une assistance 24h/24... 

Vous voulez découvrir une région à vélo ? Nous organisons tout votre séjour pour que vous n’ayez plus qu’à pédaler et profiter du paysage. Nous sommes une petite agence et nous assurons un service personnalisé et sommes attentifs à chaque détail pour que vous passiez le plus agréable des séjours. 

Chaque année, nous testons de nouveaux séjours en France et en Europe afin de diversifier notre offre et de faire plaisir à nos fidèles clients. 

 

 https://www.levelovoyageur.com/fr 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

GALA DU COEUR, les 30 ans...

February 28, 2018

1/4
Please reload

Posts Récents

March 24, 2018

November 16, 2016

November 10, 2016

November 4, 2016

Please reload

Archives